Voyage à Chamonix ANCV du 25 juin  au 02 juillet 2022

Ce voyage est destiné aux adhérents de la fédération* , dans la limite des places disponibles : maximum 50 personnes pour ce voyage. Ce séjour entre dans le cadre du programme « Seniors en vacances » de l’ANCV. Nous vous proposons 8 jours au prix de : 550€ par personne ou à 370 €, pour les bénéficiaires de l’ANCV. Tout compris : transport, hébergements, excursions,… L’hébergement au Chalet des Aiguilles sera uniquement en chambre double.

Album photos voyages Chamonix 2022

Journée du 8 mai 2022 à Pompadour

A l’initiative  des Clubs de Forgès, Saint-Basile-de-la-Roche, Saint-Privat, 95 adhérents corréziens de Générations Mouvement  ont fort apprécié la sortie d’une journée, le  8 juin à Pompadour.

Journée du 8 Mai à Pompadour

Séjour à la Martinière Olèron 2023 – ODCV

Séjour à Olèron 2023 – La Martinière (ODCV)

Pour la 3ème année consécutive, les seniors corréziens adhérents de Générations Mouvement ont bénéficié d’un séjour jugé excellent par les 51 participants de 14 Clubs/Associations des quatre coins de la Corrèze.

De Saint-Trojan à La Rochelle, Rochefort et le Fort Louvois sous un beau temps très clément, les vacanciers ont apprécié le savoir-faire de l’ODCV 19, gérante du centre de vacances de La Martière tant pour ses capacités en matière d’hébergement, de restauration que d’animations d’activités très diversifiées – balade, gym douce, quiz, loto, et bien sûr, découvertes des curiosités d’Oléron – sachant également faire cohabiter les générations différentes depuis le plus jeune âge jusqu’aux octogénaires qui prennent grand plaisir à vivre quelques jours de total bonheur.

De plus, ce séjour s’inscrit dans les conditions fixées par le conventionnement ANCV ( Association Nationale des Chèques Vacances ) au titre de sa disposition « Seniors en Vacances » qui se concrétise par une tarification des séjours accompagnée d’une subvention allouée aux seniors exonérés de l’impôt sur le revenu ou s’acquittant d’une somme annuelle inférieure à 62 euros. Avantage fort apprécié par les retraités aux ressources modestes …

Dores et déjà, la Fédération de la Corrèze Générations Mouvement réfléchit au séjour 2024 qui pourra être proposé aux adhérents corréziens des Clubs et Associations qui lui sont affiliés. Un sondage des participants 2023 place la Bretagne comme destination rêvée. Alors, vive la Bretagne !

Album photos 1 https://photos.app.goo.gl/tq3GQs83hfwwTMAW6

Album photos 2 https://photos.app.goo.gl/EELMuJTwNNtB6DuP9